Comment choisir un siège vélo bébé ?

Publié le : 10 décembre 20225 mins de lecture

Le siège bébé est un siège de vélo approprier à la taille et ainsi à l’âge de l’enfant pour assurer sa sécurité au cours des trajets en vélo. De plus, il s’agit d’un produit exigé et autant nécessaire pour porter un bébé sur vélo adulte. Afin que votre enfant voyage en toute sureté et commodément sur votre vélo. Cela signifie que les sièges bébés pour vélo sont adéquats à des sièges auto. Parce qu’ils proposent des coques consistantes et encore des harnais en vue de garder l’enfant dessus.

Pourquoi est-il inévitable de choisir le siège de bébé vélo homologué de CE EN 1434 ?

Il est primordial de savoir que peu importe le type de siège pour vélo, mais assurez-vous qu’il soit bien homologué de CE EN 1434. D’ailleurs, elle est imposée de test incontestable et également la sécurité des sièges est appréciée avec sévérité. En effet, cette norme vous affirmera une capacité de fabrication et ainsi possède une sécurité de votre enfant. Outre, il est aussi bien pour vous de savoir que certaines remorques de vélo enfant ont précédemment été évoquées pour des défectuosités de couture à la hauteur d’anges et même du harnais. À part cela, vous pouvez ainsi tourner vers les modèles avec un dossier solide ou possiblement des accoudoirs quand même forcément avec harnais et repose-pied. Afin de protéger votre enfant en cas de chute et particulièrement pour éviter les pieds de votre enfant à ne pas coincer dans la roue. Pourtant, il est autant bien pour vous de savoir que le siège doit être arrondi pour prévenir de blessures. Pour avoir plus d’information, veuillez cliquer ce lien : cliquez ici.

Que faut-il savoir à propos du siège bébé sur un vélo ?

Il est important d’être au courant que le siège de bébé vélo avant est un siège de vélo qui peut être employé pour les enfants, dont le poids de 9 kg à 15 kg. Par ailleurs, il s’implante bien sur la colonne de direction de votre vélo entre le guidon et la selle. Notamment, ils sont immobilisés à basse hauteur et notamment ils ne dérangent pas du tout la visibilité du cycliste. Donc, ils sont idéals pour les parents qui aiment pouvoir garder un œil durable sur leur enfant. En plus, ce type de siège de vélo possède des marchepieds de manière que l’enfant n’ait pas le pied qui touche les roues ou même les rayons de votre vélo. Cela veut dire que ce sont des modèles tout à fait sécuritaires. Étant donné qu’ils sont équipés de harnais trois ou même cinq et d’une ceinture admettant une sauvegarde idéale de l’enfant. Principalement, ils s’accommodent à tous les différents types de vélo.

Quelle est la spécification du siège bébé sur un vélo ?

Il est également essentiel de savoir que ce type de siège de vélo enfant marche sur la même qualité que le précédent. Et il est l’un des modèles les plus connus au marché par rapport au siège de bébé vélo avant. Puis, il s’installe sur le porte-bagage en arrière du vélo. En fait, il s’agit de l’assortiment le plus commode autant pour l’enfant que pour les parents parmi les avis et les tests. D’un autre côté, il est bien aussi pour vous de savoir que ce genre de siège bébé pour vélo propose un plus grand espace pour les jambes de votre bébé. Autrement dit, la garantie de ce type de modèles est plus parfaitement importante de même que le porte-bébé de vélo avant. Surtout, il protège votre enfant lorsque vous tombiez sur votre bébé en cas de chute. D’autre part, il est important pour vous de savoir qu’il existe divers modèles qui se rabattent pouvant autant placer votre enfant en emplacement semi-allongé afin que votre bébé puisse dormir.

Equipement et accessoires du cycliste en ligne
Pourquoi un compteur vélo GPS ?

Plan du site