La trottinette kaabo mantis : pour passer n’importe où en ville

Il y a désormais des trottinettes puissantes qui peuvent vous transporter n’importe où que vous le souhaitez. Ces nouvelles machines offrent des alternatives très pratiques pour se déplacer un peu partout dans les grandes villes. Désormais, les trottinettes sont devenues des merveilles technologiques dotées de moteur électrique puissant.

 La trottinette Kaabo Mantis : c’est quoi ?

Kaabo est une marque qui innove et développe des produits technologiques pour satisfaire une demande toujours croissante en France. Parmi ses dernières prouesses, elle a développé la trottinette kaabo mantis. Il faut savoir que le principe de kaabo est de mettre au pied des modèles de produits opérationnels tout en étant responsable. Cette marque a effectivement fabriqué différents modèles de trottinette électrique. Il y a les trottinettes Kaabo Skywalker, Kaabo Wolf Warrior 11 ainsi que Kaabo Mantis. Il faut savoir que le premier type de trottinette se décline en trois différents modèles suivant leurs performances. Il y a également des équipements différents malgré leurs ressemblances esthétiques. En ce qui concerne le second type, il est principalement destiné pour des utilisations tout-terrain. La trottinette Wolf Warrior 11 de la marque est déclinée en deux modèles ayant chacun une puissance respective. Il faut savoir que ce type de trottinette vous offre la possibilité d’atteindre des vitesses de pointe de 80 km/h. Toutefois, il est inutile d’exploiter les 1200W que délivrent les moteurs de ce bijou technologique. Sachez que vous pouvez trouver des informations détaillées sur les différents modèles et leurs caractéristiques particulières sur des sites internet spécialisés comme blogvelo.fr. Ce genre de site vous permet également de découvrir des astuces et des conseils d’experts pour faire du cyclisme.

La gamme Mantis : K800 et Lite

La trottinette kaabo mantis K800 est un modèle très urbain. C’est un modèle qui figure parmi les plus appréciés des citadins. Le modèle K800 est un modèle électrique qui offre une grande facilité de maniabilité, ce qui vous offre la possibilité de rouler aisément dans les villes de l’Hexagone. La trottinette K800 est dotée d’un moteur électrique de 800W avec une batterie de 48V13Ah. Ce système vous permet d’avoir une autonomie de 50 km, ce qui n’est pas rien pour des déplacements quotidiens en ville. De plus, vous pouvez atteindre des vitesses de 25 km/h à 45km/h sur des pistes privées. Fabriquée en alliage d’aluminium, la trottinette Mantis K800 de la marque Kaabo démontre une solidité et une résistance à toute épreuve. Avec le plus petit modèle, vous pourrez facilement le transporter un peu partout sans ressentir beaucoup de gêne. Le deuxième modèle, la Kaabo Mantis Lite est un modèle au-dessus du K800. La version lite offre de meilleures caractéristiques techniques que ce dernier. Ce modèle permet d’atteindre des vitesses de 50 km/h sur piste privée. La batterie est plus évoluée, ce qui vous permet de jouir de la même autonomie pour des performances plus élevées. Pour ces deux modèles, vous aurez des suspensions confortables sur tout le trajet. Vous allez aussi pouvoir dévorer des kilomètres tout en sécurité avec des freins à disques sur les deux roues et accompagné d’un frein électrique pour le modèle lite.

La Kaabo Mantis K2000

Ce modèle vient compléter la gamme avec des moteurs plus puissants. En effet, la batterie est aussi plus performante avec 60V 18,2Ah qui permet d’atteindre des puissances de 1000W. Il faut savoir que cette version est celle qui se rapproche le plus de la Mantis GT. La Mantis K2000 offre un confort de conduite et de la puissance à son utilisateur qu’elle soit destinée à être une trottinette tout terrain  ou une trottinette de ville. Ce modèle peut atteindre une vitesse de pointe de 60 km/h et offre une autonomie de 60 km. Les roues de 10 pouces et le système de suspension sur chaque roue améliorent la sécurité de conduite et bien évidemment le confort. Le système de freinage est aussi plus développé pour arrêter la trottinette électrique à temps malgré sa puissance. Sachez qu’elle est équipée de freins semi-hydrauliques.

Le Kaabo Mantis Limited et Mantis GT

Ces deux modèles de trottinette électrique figurent parmi les plus développés de la gamme. La version Limited vient reprendre des bases issus de différents modèles comme type GT, lite et K800. Néanmoins, la version Limited est dotée de quelques caractères spécifiques. Elle possède un moteur de 1500W qui permet d’atteindre une vitesse de 55 km/h sur piste privée. La batterie et l’autonomie ont les mêmes caractéristiques que la version Limited. Le système de freinage est aussi un système hydraulique sur les deux roues de la trottinette pour arrêter les roues de 10 pouces tubeless. En ce qui concerne la Kaabo Mantis GT, elle est destinée aux personnes qui recherchent une trottinette électrique polyvalente, moderne et puissante. Elle est équipée de deux moteurs de 1000W chacun, ce qui vous donne déjà un aperçu de ses performances. La batterie offre une autonomie de 100 km, avec un système de 60V 24,5Ah. Le freinage est full hydraulique pour être adapté aux deux puissants moteurs de la trottinette. Les freins permettent des arrêts en douceur et s’avèrent également utiles pour faire des freinages d’urgence. Les suspensions sont de très bonne qualité pour offrir un maximum de sécurité et un confort absolu à son utilisateur. Elle se décline en plusieurs couleurs au choix.

Vélo électrique : un vélo qui saura s’adapter à votre voyage.
Faire du vtt de descente quand on est débutant